Produits/Interphones/Terminaux VOIP/Téléphone industriel main libre
Téléphone industriel main libre
Disponibilité en toute circonstance

Le RA711 est disponible avec différentes configurations de clavier, 1, 2 ou 3 boutons d’appel et un modèle avec clavier complet. Le RA711 est facile à programmer et dispose d’une mémoire non volatile garantissant la sauvegarde des numéros programmés en cas de rupture d’alimentation. Tous nos modèles disposent également de la fonctionnalité de raccroché automatique. Prévu pour de nombreuses applications, le RA711 est un téléphone durci à haute disponibilité idéal pour des applications de sécurité, appels d’urgence, prisons, stations de métro, gares, parkings, hopitals, acces IGH, etc.
Anti-vandale
Nos téléphones antivandale sont en acier inoxydable et permettent des communications mains libres de grandes qualités. Construits à partir de standards industriels durcis, ils offrent un niveau élevé de résistance au vandalisme, aux intempéries et offre un haut niveau de disponibilité. Le design de nos téléphones a été spécialement étudié à partir de l’expérience de clients ayant subit des dommages suite à des actes de vandalismes. Cependant, nos téléphones sont simples d’installation et nos solutions de montages conviennent à la plupart des sites.
Description technique
Speech/ Network interface:
Voice switched (VOX) semi duplex operation.
EN 301 437 V1.1.1 (manufactured to TBR21/TBR38)
Ringing:
Through internal speaker, REN1. 3 selectable tones.
Power Supply:
Line powered down to 15mA. Optional special model, with 9V power supply to give increased volume.
Call cleardown:
Adjustable timer from 1 to 10 minutes. Auto cleardown function on tone detection from the line.
Temperature:
Operating –30 C to +65 C
Storing –40 C to +80 C
Relative Humidity:
Up to 95% Non condensing
Keypad:
Heavy duty metal keypad and buttons, Vandal resistant
Material:
Robust high grade Stainless Steel
Programming:
Using on board keypad and externally connected security keypad
Weight:
1.8KG
Safety:
Manufactured to BS EN 60950
Low Voltage directive 73/23/EEC modified by Directive 93/68/EEC CE Marking
EMC Directive – 89/336/EEC amended by Directive 91/263/EEC, Directive 92/31/EEC and Directive 93/68/EEC
ETSI ES 203 021-V2.1.2
ITU-T K21 (Resistibility of telecommunications equipment installed at customers premises to over- voltages and over-current)
NR/E/S30003 The performance of telecommunications equipment under conditions of electrical interference
EN50121-4:2000 Railway applications – Electromagnetic compatibility
Protection:
Dust and liquids to IP55 dependant on installation
