Connexity Device Management

Vous avez un parc IoT hétérogène utilisant différents réseaux (LoRa, Sigfox,LTE-M…) ? Vous recherchez une solution fiable pour une maintenance optimisée ?

Les experts MIOS ont développé CONNEXITY Device Management, une plateforme de supervision centralisée dédiée au maintien en condition opérationnelle.

ordinateur
CONNEXITY DM

Une vision globale de votre parc pour une fiabilité accrue

Afin de simplifier la gestion de vos objets connectés et réseau privé, la solution CONNEXITY Device Management vous offre une vision globale de votre infrastructure IoT et de son état de fonctionnement. Cet outil vous informe sur l’état de disponibilité et de performance de l'ensemble de vos capteurs et antennes. Ainsi, vous pouvez, par exemple, consulter le niveau d’autonomie de chaque capteur et vous assurer de la bonne réception de ses données.

En pointant les dysfonctionnements de vos objets connectés et infrastructure réseau, CONNEXITY Device Management vous propose une aide au diagnostic et garantit un niveau élevé de fiabilité des informations issues de votre parc. Cette solution vous permet d'éviter la perte de messages pouvant avoir des répercussions sur une continuité de service ou sur la sécurité de vos équipes terrain.

Une maintenance simplifiée

Grâce à un suivi et une gestion des alertes à distance, CONNEXITY Device Management permet une optimisation de la maintenance en vous évitant des déplacements inutiles sur le terrain. De plus, une carte interactive vous permet de localiser rapidement un appareil défectueux et d'intervenir avec précision et rapidité.

CONNEXITY DM

Une solution interopérable et complète

Agnostique et évolutive, la solution CONNEXITY Device Management permet l’ajout d'objets connectés de divers fournisseurs, quel que soit le protocole réseau utilisé (LoRa, Sigfox, LTE-M…). Ainsi, elle s’adapte à toutes les configurations de parc IoT et évolue en fonction de vos besoins et contraintes.

Demander une démonstration :